BSN AMINO X

BSN - AMINO X

Aminox

Bsn

BSN® a été fondée en 2001 et depuis lors, est devenue un leader mondial sur le marché de la nutrition sportive grâce à une implication inégalée concernant la création de produits diétiques de pointe à destination des sportifs.

Ce n'est donc pas sans raison que les produits BSN
® ont remporté plus de 35 récompenses dans le domaine de la nutrition sportive au cours des six dernières années, et ce, plus que toute autre entreprise de l'industrie des compléments alimentaires. Cette performance, liée à une fiabilité sans faille a créé la notoriété de BSN®, et une fidélisation des consommateurs et des athlètes.

Amino-X® est une composition effervescente d’acides aminés destinée à la récupération et la croissance musculaire.

Riche en BCAA (acides aminés ramifiés composés de Leucine, Isoleucine et Valine), elle nourrit vos muscles pendant l’entraînement tout en optimisant la récupération pour une croissance musculaire optimale.
   
Avec 10 grammes d’acides aminés par dose, Amino-X est un complément alimentaire idéal pour mieux récupérer.

Amino-X contient également 500 UI de Vitamine D, de l’Alanine, de la Taurine et de la Citrulline sous forme micronisée pour davantage de résultats et une assimilation optimale!

Cette formule unique va vous permettre de réaliser des entraînements intensifs tout en favorisant l’anabolisme musculaire !
 

La composition d’Amino-X

  • Des BCAA : Ils jouent un rôle essentiel dans la récupération et la construction musculaire. (ratio idéal 2:1:1)
  • Vitamine D : aide à l’à l’absorption et à la fixation du calcium, ainsi qu’à entretenir des fonctions musculaires et immunitaires normales. 
  • L-Alanine : acide aminé favorisant l’utilisation du glucose sanguin pour accroître l’endurance, et améliorer le stockage du glycogène musculaire
  • L-Taurine : acide aminé favorisant la construction musculaire, l’endurance, la récupération tout en luttant contre le catabolisme et la fatigue.
  • L-Citrulline : acide aminé pouvant favoriser la congestion musculaire et l’apport en nutriments dans les muscles.
     

Comment utiliser Amino-X ?

Mélanger 1 dose d'Amino X BSN (14,5g) avec 20cl d'eau froide ou n'importe quelle boisson de votre choix. Consommez avant, pendant ou après votre séance d'entraînement.

Pour maximiser les effets d'Amino X BSN, consommer 3 litres d'eau par jour et suivre un régime riche en protéines et en glucides.

Vous ressentirez des effets significatifs au maximum dans les semaines 3-12. 

Après 12 semaines d'utilisation, faire une coupure pendant au moins 4 semaines. 

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
(1 Dosette = 14,5g / 70 Doses par pot)

ANALYSE MOYENNE  Par dose  %AJR*
Hydrates de Carbone <1g 1%
Vitamine D 500IU 125%
Sodium 160mg 7%
ANABOLIC AMINO ACID INTERFUSION : 10g
L-Leucine*, L-Valine*, L-Isoleucine*, L-Alanine, L-Taurine*, L-Citrulline* (*micronisée) **
EFORSOB ENDURA COMPOSITE : 2g
Acide citrique, acide malique, bicarbonate de sodium, cholecalciferol (vitamine D) **

*Valeurs journalières basées sur un régime de 2000 calories
**Valeurs journalières non définies


AUTRES INGREDIENTS : Arômes naturels et artificiels, dioxyde de silicone, lécithine de soja (émulsifiant), colorant selon saveur (betterave, spiruline, colorant bleu/rouge), sucralose, acésulfame de potassium.

Informations allergènes : Contient du soja (lécithine). Conçu dans des laboratoires où sont utilisés des produits contenant du lait, des œufs, des graines de soja, du blé et des noix.

Précautions : Ce produit est un complément alimentaire à destination des sportifs. Ce dernier ne doit en aucun cas être utilisé en substitut d'une alimentation variée. En cas de doute, nous vous recommandons de prendre conseil auprès d'un médecin pour éviter toute contre-indication. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.