Now Foods KRE-ALKALYN

NOW FOODS Kre-Alkalyn - Créatine

Krealkalyn

NOW Foods conçoit et fabrique des produits nutritionnels purs, sûrs et efficaces .

Seuls sont employés des ingrédients naturels de grande qualité, et des nombreux tests sont effectués pour assurer la traçabilité, la pureté, la qualité et la sécurité des produits. Très peu d'entreprises ont les installations, la technologie et le personnel pour tester leurs produits et leurs ingrédients en interne.

Chez NOW Foods, environ 16 000 tests sont effectués tous les mois afin de garantir une qualité optimale de produits.

L’inconvénient majeur de la Créatine Monohydratée est que sa consommation peut occasionner des troubles digestifs. Une période d’adaptation est nécessaire pour que l’organisme tolère cette substance. Cependant certains individus sont intolérants et ne peuvent consommer ce complément alimentaire.

Des études scientifiques expliquent que la Créatine Monohydratée a un pH faible ce qui expliquerait les troubles digestifs associés à sa consommation. La Kre-Alkalyn a été développée de façon à présenter un indice pH basique, ce qui a pour effet de ne pas acidifier l’organisme.

La recherche autour de la Kre-Alkalyn a montré que plus le pH était bas, plus la conversion en créatinine était rapide. En revanche, avec des pH supérieurs à 7, la conversion diminuait et à partir 12 n’était plus possible. Kre-Alkalyn avec son pH supérieur à 12 est une forme stable qui permet d’amener la créatine intacte dans la circulation sanguine puis dans les cellules musculaires.

Kre-Alkalyn, possède tous les bienfaits de la créatine mais pas les effets secondaires dus à la conversion en créatinine. Elle permet d’avoir des résultats immédiats en évitant la phase de charge.

NOW Foods Kre-Alkalyn est garanti GMP* et NON-OGM.

*GMP : "Good Manufacturing Practices", ou "Bonnes Pratiques de Fabrication". Le détenteur d'une autorisation de fabrication doit fabriquer un produit adapté à l'usage, conforme à ses spécifications définies dans l'autorisation de mise sur le marché et ne devant pas exposer à un risque remettant en cause la sécurité, la qualité ou l'efficacité du produit. Les BPF s'attachent à limiter 2 catégories de risques : les risques de contamination croisée des produits (par un autre produit, ou un contaminant interne et externe) ; et ​ les risques de confusion notamment au niveau des étiquetages et de l'identification des composants.
Elles insistent sur les pratiques d'hygiène et d'organisation qui doivent être mises en place à tous les niveaux.


Usages concérnés : Tous types de sports afin d'accroître la puissance explosive et l'endurance lors d'exercices physiques à intensité élevée.

Conseil d'utilisation :

Prendre 1-2 gélules par jour 60 à 90 minutes avant la séance d'exercice et 1-2 gélules immédiatement après pour accélérer la récupération. Pour une force maximale.

Ne pas dépasser la dose de 4 à 6 gélules par jour.


INFORMATIONS NUTRITIONNELLES (une dose = 2 capsules / 60 à 120 doses par pot environ)

   ANALYSE MOYENNE       pour 2 capsules   


 Kre-Alkalyn® (Créatine Monohydrate Tamponnée) 

1,5g
 

 

Autres INGREDIENTS :

Gélatine (capsule), Cellulose, Silice and Stéarate de Magnesium Stearate (source végétale)

Non fabriqué avec du blé, du gluten, du soja, du lait, des œufs, du poisson, des fruits de mer ou des ingrédients de noix. Produit dans une usine GMP qui traite d'autres ingrédients contenant ces allergènes.

Précautions : Ce produit est un complément alimentaire à destination des sportifs. Ce dernier ne doit en aucun cas être utilisé en substitut d'une alimentation variée. En cas de doute, nous vous recommandons de prendre conseil auprès d'un médecin pour éviter toute contre-indication. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.