Créatine

DYMATIZE - Créatine

Dymatize creatine monohydrate 300 g 1

Dymatize Nutrition fourni des suppléments alimentaires de qualité à des millions d'athlètes depuis plus de 15 ans. Ces produits sont conçus pour combler les éventuels composants manquants dans votre alimentation.

Tous les produits Dymatize ont été inspectés par la FDA et certifiés par NSF GMP. Ainsi, vous pouvez être assurés des normes de qualité pour chacun des produits fabriqués. 

La Créatineest un métabolite naturel présent dans les fibres musculaires « rouges ». La créatine agit comme une puissante aide jouant un rôle essentiel dans la dynamisation du tissu musculaire et l'amélioration de la performance athlétique.

La créatine peut aider à augmenter la force musculaire, améliorer la capacité d'endurance, retarder la fatigue et aider à épargner les fibres musculaires pour des gains de force accrus.

Dymatize Creatine est certifié 100% pure : Aucun ajout n’a été employé.

Dymatize Creatine est fabriqué en utilisant seulement les techniques les plus avancées :

- Prouvé cliniquement

- Hydratant musculaire

- Volumateur de cellules

- Activateur d'ATP

Dymatize Creatine Monohydrate (DCM) est constituée à 100% de monohydrate de créatine pure, provenant de sources non animales.



Usages concérnés : Tous types de sports afin d'accroître le renforcement et le développement musculaire sans gras. 

Conseil d'utilisation : Maximum : une dose de 3,4g par jour, apportant 3g de créatine monohydrate - L'effet optimal est obtenu avec une dose de 3,4g (dosette fournie) par jour durant une période de 4 à 6 semaines.

INGREDIENTS :

Créatine Monohydrate

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES : Une dosette = 3,4g

 ANALYSE MOYENNE   pour 100g   pour 3,4g 
Créatine Moohydrate 88,24 3
 

Informations allergènes : Conçu dans des laboratoires où peuvent être employés des produits contenant du lait, des œufs, des graines de soja, du blé et des noix.

Précautions : Ce produit est un complément alimentaire à destination des sportifs. Ce dernier ne doit en aucun cas être utilisé en substitut d'une alimentation variée. En cas de doute, nous vous recommandons de prendre conseil auprès d'un médecin pour éviter toute contre-indication. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.