BSN CREATINE DNA

BSN - Créatine Dna

Bsn creatine dna 60 servings 1

Bsn

BSN® a été fondée en 2001 et depuis lors, est devenue un leader mondial sur le marché de la nutrition sportive grâce à une implication inégalée concernant la création de produits diétiques de pointe à destination des sportifs.

Ce n'est donc pas sans raison que les produits BSN
® ont remporté plus de 35 récompenses dans le domaine de la nutrition sportive au cours des six dernières années, et ce, plus que toute autre entreprise de l'industrie des compléments alimentaires. Cette performance, liée à une fiabilité sans faille a créé la notoriété de BSN®, et une fidélisation des consommateurs et des athlètes.

Créatine DNA™ (monohydrate) est une des créatines les plus efficace : Elle vous apporte 3 grammes de créatine monohydrate micronisée par dose.

La créatine favorise la force, la puissance et la masse corporelle maigre. Elle nourrit le muscle pendant les périodes d'exercice de haute intensité, et aide à reconstituer ses propres réserves de créatine. 

La créatine monohydrate est la forme de créatine la plus utilisée au monde

Avantages de la Créatine DNA™ :

  • Favorise le développement musculaire, la force, la récupération et la performance
  • 100 % de créatine monohydrate micronisée
  • 3 g de créatine monohydrate par dose

Comment utiliser Creatine DNA™ ?

Mélangez 1 dose de Creatine DNA™ à votre boisson préférée ou à votre shaker protéiné, avec minimum 30cl de liquide. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
(1 Dose = 3,6g / 60 Doses par pot)

ANALYSE MOYENNE  Par dose 
Créatine Monohydrate : 3g

INGREDIENTS : Pure Créatine Monohydrate

Informations allergènes : Conçu dans des laboratoires où peuvent être employés des produits contenant du lait, des œufs, des graines de soja, du blé et des noix.

Précautions : Ce produit est un complément alimentaire à destination des sportifs. Ce dernier ne doit en aucun cas être utilisé en substitut d'une alimentation variée. En cas de doute, nous vous recommandons de prendre conseil auprès d'un médecin pour éviter toute contre-indication. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.