Milky Way Protein Bar

Milky Way Protein Bar - Barres Protéinées


Milky bar protein

Cette version du MILKYWAY est riche en protéines ... et bien plus que l'ancienne version !

Elle contient 19 grammes de protéines et seulement 183 calories pour que vous puissiez obtenir votre dose de chocolat sans culpabiliser !

Avec son mélange de protéines laitières de haute qualité et de concentré de protéines de lactosérum pour favoriser la masse musculaire maigre, cette barre est non seulement savoureurse mais très efficace avec son nougat tendre et crémeux enrobé d'un chocolat au lait !

Moins de gras, moins de sucre, plus de "gainz" : Chaque barre contient seulement 4 grammes de graisse et 10 grammes de sucre, ce qui vous permet de conserver les macros sans sacrifier la saveur !

Ces barres Milky Way peuvent être utilisées dans le cadre d'un régime pour soutenir la construction musculaire et l'entretien de masse maigre. 

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
(1 Barre = 51g)

ANALYSE MOYENNE  Pour 100g  Pour 51g
ÉNERGIE
Kcal 359 183
LIPIDES
Total  8g 4,1g
-Saturées 4,2g 2,2g
GLUCIDES
Total 36,5g 18,6g
-Sucres 19,9g 10,1g
PROTÉINES
Total 37,6g 19,2g
AUTRES INGREDIENTS
Sel 0,36g 0,18g


INGREDIENTS : Mélange de protéines (protéines du lait, concentré de protéines de lactosérum (lait), émulsifiant (lécithine de soja)), chocolat au lait (19%) (sucre, beurre de cacao, poudre de lait écrémé, masse de cacao, lactose et protéines de lactosérum, huile de palme, poudre de lactosérum (lait), graisse de lait, émulsifiants (lécithine de soja, E476), extrait naturel de vanille, collagène hydrolysé, humectant (glycérol), sirop de glucose, fructo-oligosaccharide, albumine d'oeuf, poudre de lait entier, arômes, huile de tournesol, extrait de malt d'orge, sel, antioxydant (tocophérols naturels).

Informations allérgènes : Conçu dans des laboratoires où peuvent être employés des produits contenant du lait, des œufs, des graines de soja, du blé et des noix. 

Précautions : Ce produit est un complément alimentaire à destination des sportifs. Ce dernier ne doit en aucun cas être utilisé en substitut d'une alimentation variée. En cas de doute, nous vous recommandons de prendre conseil auprès d'un médecin pour éviter toute contre-indication. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.