Mars Protein Bar

Mars Protein Bar - Barres Protéinées


Mars 18 x mars protein bar 57g 1

Lorsque nous avons appris la sortie de cette barre, nous n'y avons pas cru...tous ceux qui nous suivent sur Instagram savent que nous sommes un peu obsédés par les barres protéinées en général, et la perspective d'un goût MARS est assez épique !

Chaque barre contient 19g de protéines et 200 calories, ce qui est assez impressionnant en soi.

Bien qu'elles ne soient pas aussi sucrées que les vraies barres MARS, en raison de la teneur réduite en sucre, elles ont bien ce goût incomparable de la barre de MARS...UNIQUE !

Elles ne contiennent que 200 calories, contre 220-250 pour la plupart des autres barres, ce qui rend la barre MARS PROTEIN idéale pour un régime d'entretien.

Les barres protéinées MARS peuvent être consommées à n'importe quel moment de la journée, et puisqu'elles n'ont que 200 calories vous pouvez facilement en consommer 1 à 2 par jour.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
(1 Barre = 57g)

ANALYSE MOYENNE  Pour 100g  Pour 57g
ÉNERGIE
Kcal 350,8 200
LIPIDES
Total  15,3 g 4,6g
-Saturées 4,56g 2,6g
GLUCIDES
Total 38,6g 22g
-Sucres 22,8g 13g
PROTÉINES
Total 35,08g 19g
AUTRES INGREDIENTS
Sel 0,68mg 0,39g


INGREDIENTS : Mélange de protéines (39%) (collagène hydrolysé, isolat de protéine de soja, isolat de protéines de lait, lait écrémé en poudre, concentré de protéines de lactosérum (Lait), albumine d'oeuf, émulsifiant (lécithine de soja), Caramel (16%), (lait concentré écrémé lait, sirop de glucose, sirop de sucre inverti, huile de palme, beurre (de lait), sucre, émulsifiant (E471), Stabilisateur (pectine), sel, arôme naturel, chocolat au lait (15%) (sucre, beurre de cacao, poudre de lait écrémé, pâte de cacao, lactose et protéines de lactosérum (lait), huilde de palme, lactosérum en poudre (de lait), matières grasses laitières, émulsifiant (lécithine de soja), extrait naturel de vanille), Glycérine, fructo-oligosaccharides, maltitol, Arômes, cacao maigre en poudre, extrait de malt d'orge, sel. 

Informations allérgènes : Conçu dans des laboratoires où peuvent être employés des produits contenant du lait, des œufs, des graines de soja, du blé et des noix. 

Précautions : Ce produit est un complément alimentaire à destination des sportifs. Ce dernier ne doit en aucun cas être utilisé en substitut d'une alimentation variée. En cas de doute, nous vous recommandons de prendre conseil auprès d'un médecin pour éviter toute contre-indication. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.