ALRI - HUMA PRO

ALRI - HUMA PRO - Mélange d'Acides Aminés

 

Humapro 90serve sourgrape large

Certifié GMP : "Good Manufacturing Practices", ou "Bonnes Pratiques de Fabrication". Le détenteur d'une autorisation de fabrication doit fabriquer un produit adapté à l'usage, conforme à ses spécifications définies dans l'autorisation de mise sur le marché et ne devant pas exposer à un risque remettant en cause la sécurité, la qualité ou l'efficacité du produit. Les BPF s'attachent à limiter 2 catégories de risques : les risques de contamination croisée des produits (par un autre produit, ou un contaminant interne et externe) ; et ​ les risques de confusion notamment au niveau des étiquetages et de l'identification des composants.
Elles insistent sur les pratiques d'hygiène et d'organisation qui doivent être mises en place à tous les niveaux.

Les études scientifiques ont montré que lorsque vous buvez de la whey protéine, votre corps en rejette 84 % qu'il considère comme du déchet ou le transforme en glucides. Heureusement, il existe une meilleure solution : la protéine révolutionnaire HumaPro® de ALRI. Lors d'une étude clinique sous contrôle médical HumaPro® a été plus performant à 501 % que la whey protéine avec 83 % de déchets toxiques en moins.

Chez ALR Industries, nous avons mis la barre haut en créant des formules offrant des résultats optimaux. Nous avons acquis une réputation d'excellence dans la formulation de toute une gamme de compléments pour le sport mais rien de ce que nous avons pu faire jusqu'à présent n'a atteint le niveau de HumaPro®. En fait, nous avons inventé une nouvelle gamme de produits qui ne ressemble à aucune autre.

Tout le monde cherche à obtenir les meilleurs résultats, pas seulement dans le cadre de son entraînement mais aussi de son alimentation. Lorsqu'il s'agit de perdre la masse graisseuse et de construire de la masse musculaire, l'un des éléments essentiels doit être une alimentation équilibrée. HumaPro® va devenir l'élément le plus important de votre arsenal de santé et de fitness. Désormais, 99 % de ce que vous mangerez sera conservé par votre corps, il n'y aura aucun déchet et ce que vous consommerez renforcera aussi la répartition des nutriments afin de garantir une meilleure utilisation de la nourriture que vous consommerez pour éliminer la graisse, réparer et permettre la prise de masse musculaire.

De plus, HumaPro® ne contient que 4 calories par grammes et l'utilisation d'une dose de 5 grammes est équivalente à 28 g de whey protéine ou de protéine de soja. Cela semble difficile à croire mais des années de recherches et d'essais cliniques ont démontré les plus grandes capacités d'absorption et la meilleure efficacité de HumaPro® par rapport aux autres formes de protéine.

HumaPro® a été conçu pour être parfaitement absorbé et utilisé par le corps humain.

Il n'y a pas de réelle différence (à part de goût) entre les whey protéines à boire présentes sur le marché. C'est parce que le taux d'Acides Aminés Essentiels sera le même dans toutes les formes de whey protéine.

HumaPro® contient tous les acides aminés aux taux et à l'assemblage exacts nécessaires à leur parfaite utilisation par le corps humain. De plus, le système de libération de HumaPro® a été pensé pour que tous les Acides Aminés Essentiels rejoignent le tissu musculaire au même moment. Dans les autres protéines, ces Acides Aminés sont non seulement présents dans les mauvaises quantités, mais elles sont aussi délivrées à des moments différents. 

HumaPro® a été pensé pour répartir les nutriments, en ciblant les tissus maigres et en aidant à utiliser les autres nutriments consommés. Quand les nutriments ne sont pas stockés en graisse, votre corps va chercher d'autres sources énergétiques et va s'attaquer à vos réserves graisseuses. HumaPro® renforce de fait le développement des tissus musculaires maigres et la réduction de la graisse dans le corps.

HumaPro® est presque complètement utilisé comme les protéines devraient l'être (en tant que source d'équilibre d'azote positif qui entraîne une meilleure synthèse protéique plutôt qu'en tant que matières premières que le corps transforme en sucre. Il atteint rapidement le tissu musculaire et est utilisé au niveau cellulaire en moins de 30 minutes).

4 doses de HumaPro® correspondent à 112 g de protéine à seulement 20 calories !

  • Absorbé à 100 % et utilisé à 99 % par le corps !
  • Ratio optimal d'Acides Aminés pour l'absorption par le corps humain
  • Avec aucun déchet
  • Plus performant que la whey protéine de 501 %
  • 5 calories nettes par dose (seulement 4 calories par gramme)
  • Renforce la répartition des Nutriments
  • Aide à maintenir le niveau de glycémie stable
  • Adapté à une alimentation végétalienne
  • Sans gluten

Comment utiliser HumaPro® ?

Prenez 1 dosette avec 300ml d'eau, 20 mns avant un entraînement et immédiatement après. Boire une portion 3 à 6 fois par jour. Vous pouvez consommer 2 portions avant un entraînement pour de meilleurs résultats.

Veillez à bien vous hydrater en cas de régime hyperprotéiné.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES
(1 Dosette = 7,42g / environ 90 Doses par pot)

ANALYSE MOYENNE  Pour 100g  Pour 7,42g
VITAMINES & MINÉRAUX
Vitamine B1 9,43 mg 0,7 mg (50%)
Vitamine B3 121,29 mg  9,0 mg (50%)
Vitamine B6 13,48 mg 1 mg (50%)
Vitamine B12 20,22 mcg 1,5 mcg (75%)
Carbonate de Calcium 2,358 mg 175 mg (17%)
Citrate de Magnésium 1,179 mg 87,5 mg (50%)
Zinc Gluconate 50,54 mg 3,75 mg (25%)
Matrice d'Acides Aminés
à disponibilité immédiate

5g
L-Leucine 
L-Valine
L-Isoleucine
L-Thréonine
L-Lysine
L-Phénylalanine
L-Méthionine
L-Tryptophane
L-Tyrosine
L-Histidine
L-Cistéine
L-Leucine Malate
Matrice anti-catabolique
250mg
Extrait de Melon Vert, Extrait de Café Vert (sans caféine)

 

AUTRES INGREDIENTS :
Sucralose, Acide Malique, Ace K, Maltodextrine, Gomme d'Acacia, Dioxide de Silicone (anti-agglomérant), Arôme Naturel.


Ne contient pas de soja, de produits laitiers, de sodium, de gluten, ni sucres ou conservateurs. Acides Aminés d'origine Végétale. Cértification GMP et NSF

Précautions : Ce produit est un complément alimentaire à destination des sportifs. Ce dernier ne doit en aucun cas être utilisé en substitut d'une alimentation variée. En cas de doute, nous vous recommandons de prendre conseil auprès d'un médecin pour éviter toute contre-indication. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.